Toutes les News

Le 8 juillet, les clubs de la PRO A Féminine et Masculine se sont réunis à Pantin, au siège de la Ligue Promotionnelle de Water-Polo et de la Fédération Française de Natation pour procéder au renou

Thibaut Simon, cadre incontestable du Cercle des Nageurs de Marseille, a tiré sa révérence.

Pour sa première saison en PRO A Féminine, la Canadienne Kelly McKee a fait forte impression et c'est le moins que l'on puisse dire!

Rémi Garsau a empilé les titres avec Marseille pendant des années mais il a choisi de se challenger en partant à Nice l'année dernière.

Lorène Derenty, gardienne de l'Equipe de France et de l'Union Saint Bruno Bordeaux, est devenue innamovible des cages de la sélection ou de son club.

Yann Clay a été élu meilleur entraîneur de la PRO A Masculine pour sa deuxième année sur le banc de l'équipe élite de Douai.

Benoît Cornier, entraîneur de l'Union Saint-Bruno Bordeaux, a été élu "meilleur entraîneur" du championnat élite féminin pour la première fois.

Le Cercle des Nageurs de Marseille est un club où l'on gagne. Ce constat est une certitude au vu de son palmarès, néanmoins, cette année, peu aurait parié sur leur victoire en finale.

Peux-tu te présenter rapidement ? (parcours en WP, âge, étude, poste etc…)

Ugo Crousillat, cadre de l'Equipe de France, a décidémment un parcours atypique dans le paysage français.